http://S.O.S.

Les services canadiens de recherche et sauvetage coulent à pic, mettant en péril la vie de milliers de citoyens canadiens. Les conservateurs de Stephen Harper coupent dans les services publics à l’échelle du pays, sans le moindre égard pour la sécurité et le bien-être de la population.

Votons pour les services de recherche et de sauvetage!

  • Fermeture du poste de la Garde côtière à Kitsilano

    10 juin 2015
    Des propriétaires de bateaux de pêche, de remorqueurs et d’embarcations de plaisance de la Colombie-Britannique protestent contre la décision du gouvernement de fermer la station de la Garde côtière canadienne de Kitsilano, à Vancouver. En raison de cette fermeture, les appels à l’aide provenant du port de Vancouver seront maintenant dirigés vers la station Sea Island à Richmond, à 17 milles nautiques et 35 minutes de là.

  • Le fédéral doit rouvrir la station de la garde côtière de Kitsilano

    20 avril 2015
    À la suite du déversement de combustible toxique survenu dans le port de Vancouver, l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) exhorte le gouvernement à rouvrir immédiatement la station de la garde côtière de Kitsilano

  • Réduction des services de recherche et de sauvetage

    10 juin 2014
    En fermant les stations de recherche et de sauvetage à St. John’s et à Vancouver, le gouvernement met des vies en danger.